Contrôle qualité

La préoccupation de RSM PRO est toujours de fiabiliser la livraison sans dégâts. Tous nos produits sont emballés avec précaution et les emballages répondent aux préconisations faites par les transporteurs. Malgré ces précautions, RSM PRO vous recommande d’être vigilant lors de la réception de vos marchandises.

CONTRÔLE QUALITÉ

Prenez le temps de contrôler votre livraison 

Il est important de vous rappeler de vérifier nos colis quand ils vous sont livrés afin d’émettre si nécessaire des réserves – ou de refuser le colis – au moment de la livraison auprès du transporteur et de nous en faire part dans un délai maximum de 48h après la livraison.

En cas de problème, sans ces réserves, nous ne pourrons pas établir de dossier de litiges auprès de notre transporteur et dons accepter vos réclamations et demandes d’indemnisation.

L’ensemble de ces éléments sont rappelés dans les paragraphes III et VI de nos CGV.

RSM PRO à votre écoute

Votre totale satisfaction est au centre de nos préoccupations avec un service QUALITÉ dédié au traitement des retours clients (incidents, propositions d’améliorations, besoins de nouveautés… ) pour rendre nos produits et notre relation encore plus Simple, Vite et Proche de vos préoccupations.